Quantcast

Sponsorisé

Vidéos

3 octobre | 20h40

AS Fontonne Football - Hyères 83 FC, le résumé vidéo

Retrouvez le résumé vidéo de la rencontre comptant pour le 4e tour de Coupe de France entre l'AS Fontonne Football et le Hyères 83 FC.

AS Fontonne HYERES 83 N2 HYERES 83 AS FONTONNE R2 Coupe de France PACA

Sponsorisé

Dans un stade de Biot rempli et avec une ambiance des plus chaudes, l’AS Fontonne et le Hyères 83 FC se sont livrés une bataille acharnée jusqu'aux tirs au but. Après une première période très calme, les 22 acteurs ont proposé une tout autre opposition dès le retour des vestiaires. Et ce sont les locaux qui vont frapper en premier par l'intermédiaire de Kevin Loporcaro (50e). Sur un contre bien mené, Jad Hussein décale parfaitement l'attaquant Fontonnois qui reprend en première intention. Une frappe imparable de 20 mètres. Quelques minutes plus tard, les hommes de Olivier Simonini sont à deux doigts de faire le break, mais la tête de l'attaquant n'inquiète pas le portier varois.

Une fin de match emballante

Une rencontre qui va définitivement s'enflammer dans le dernier quart d'heure. Menés au score, les Hyèrois vont pousser et obtenir un penalty. Une décision difficile à accepter pour les nombreux spectateurs. La tension monte d'un cran mais il en faut plus pour décourager Alan Biblot. Sur une jambe, le portier antibois se couche parfaitement et stoppe le tir de l'attaquant varois, Enzo Célestine. Oui mais voilà, l'habituel titulaire, entré à l'heure de jeu, va rapidement se rattraper et permettre à son équipe de revenir au score. Dans la foulée, Lassana Doucouré permet même au HFC de prendre les devants. On se dit alors que la messe est dite. Mais sur un nouveau contre éclair, Kévin Loporcaro se joue de la défense varoise avant d'être crocheté dans la surface de réparation dans les arrêts de jeu. Un penalty qui transforme lui-même sans trembler et qui permet aux deux équipes de prolonger encore un peu plus le suspense jusqu'à la séance de tirs au but.

Une séance interminable à couper le souffle que va dominer le gardien remplaçant de l'AS Fontonne, Benjamin Plumey avec pas moins de trois arrêts. Et voilà donc l'AS Fontonne Football au 5e tour de Coupe de France.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :