Quantcast

Sponsorisé

News

23 novembre | 17h20

AS Fontonne : les parents s'engagent !

L'AS Fontonne Antibes a récemment dévoilé la commission des parents de la saison 2023-2024 du club. Une initiative déjà mise en place l'année précédente que le co-président du club antibois, Gilles Massa, a évoquée dans nos colonnes. (Crédit photo : AS Fontonne).

AS Fontonne

Sponsorisé

La commission des parents, un projet mis en place par l'AS Fontonne, depuis plus de deux ans, à l'initiative du club. Cette commission a pour objectif de relayer des informations et aider au développement du club. Ce projet permet au club de solliciter l'aide des parents du club, pour l'organisation de certains évènements comme la fête d'Halloween, Noël, le loto du club ou encore d'autres manifestations. C'est un moyen de faire passer le message aux catégories de jeunes concernés. Les questions sportives ne sont pas abordées lors de cette commission.

Gilles Massa, co-président de l'AS Fontonne, nous précise : "Un club sans le soutien des parents qui peuvent donner des heures de bénévolats à travers les manifestations, ce n'est pas possible. Le monde du football oublie en général que les personnes faisant vivre les clubs amateurs sont des bénévoles, donnant de leur temps. Cette commission fait que nous sommes plus forts ensemble et que nous réussissons à faire de belles choses."

Une commission également symbolique

Le club écirt sur ses réseaux sociaux qu'il est important pour eux d'avoir à leurs côtés des parents motivés et impliqués dans la vie associative du club. Les parents membres de cette commission sont évidemment bénévoles et chacun est concerné par une catégorie d'âge, des U6 au U14, avec une catégorie concernant la section féminine. Contrairement à l'année passée, la saison 2023-2024 comporte exclusivement des femmes membres de la commission des parents, dont certaines ont renouvelé l'expérience de l'année dernière.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :