Quantcast

Sponsorisé

News

15 juin | 15h10

AS Monaco : cinq joueurs de la N2 vont commencer la préparation avec le Cercle Bruges

Cinq jeunes joueurs de la réserve de l'AS Monaco vont effectuer le début de la préparation avec le club satellite du Cercle Bruges, a annoncé le club princier.

AS MONACO N3 AS MONACO AS MONACO L1

Ils n'étaient que deux à être prêtés cette saison au Cercle Bruges par l'AS Monaco (les défenseurs Boris Popovic et Edkar Uktus). Ils seront peut-être plus l'an prochain. En attendant de fixer le nombre, le club de la Principauté que cinq jeunes joueurs de son équipe réserve professionnelle (N2, reléguée en N3) vont se rendre sur les installations du Cercle Bruges afin de prendre part au début de la préparation. "Ils resteront au moins deux semaines pour s’entraîner avec l’effectif du Cercle", précise les Rouge et Blanc. Un laps de temps qui pourrait permettre aux dirigeants d'affiner le choix des joueurs à prêter au club satellite belge de l'ASM.

Les concernés sont le néo-pro Florian Baranik (milieu, 20 ans), Salatiel Decarpentrie (20 ans, ailier gauche), Jonathan Bakali (20 ans, ailier droit), Louis Torres (20 ans, arrière gauche) et Lucas Larade (22 ans, défenseur central). Arrivé en provenance de l'US Créteil l'été dernier, ce dernier s'est imposé comme l'un des hommes forts de l'arrière-garde de Stéphane Nado cette saison.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé