12 mars | 12h33
AS Monaco : le Groupe Elite assure avant le Challenge Espoirs !
Le Groupe Elite de l'AS Monaco s'est imposé lundi après-midi face à Brentford (2-1) dans un match amical qui n'en avait que le nom. (Crédit photo : AS Monaco/site officiel)
Ce lundi, le Groupe Elite de l'AS Monaco accueillait les Anglais de Brentford au centre de performance de la Turbie pour un match amical. L'équipe monégasque était renforcée par six joueurs du groupe professionnel, pour leur donner du temps de jeu, soixante minutes chacun pour être précis.
Un match à l'Anglaise
Amicale, la rencontre n'en a eu que le nom car l'intensité était au rendez-vous entre les deux formations. La rencontre a vite tourné en faveur des locaux puisque Lucas Michal a ouvert la marque dès la 16e minute sur une passe en retrait de Georges Ilenikhena. Ce dernier se muera ensuite en buteur un peu moins de 20 minutes plus tard pour faire le break et donner deux buts d'avance à l'AS Monaco. En seconde période, les six joueurs du groupe professionnel (Ilenikhena, Ouattara, Diop, Coulibaly, Bouabré et Michal) ont été remplacé et Brentford a réduit la marque quelques instants après ce gros turnover. Malgré d'autres situations dangereuses pour les Anglais, les Monégasques ont réussi à conserver leur avantage pour s'imposer à domicile.
Pour la suite des évènements, l'ASM retrouvera le Challenge Espoirs le 19 mars prochain pour tenter de s'assurer une place dans le dernier carré de la compétition. Pour cela, il faudra battre l'AC Ajaccio lors de cette 4e journée. Qui dit nouvelle compétition, dit premier vainqueur historique, alors pourquoi inscrire le nom de l'AS Monaco tout en haut du palmarès...
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :