Quantcast
News

2 septembre | 16h30

ASCC - SCMS : Les réactions de Ryad Hammoud et Côme Berthet !

Découvrez les réactions des coaches de l'ASCC et du SCMS après la qualification de l'AS Cagnes-le-Cros face à Mouans-Sartoux en Coupe de France (2-1). (Crédit Photo : Actufoot)

COUPE DE FRANCE AS CAGNES LE CROS SC MOUANS-SARTOUX

Les réactions

Ryad Hammoud (entraîneur, AS Cagnes-le-Cros) : "C'était un match compliqué, on aurait pu être plus efficace d'entrée pour se mettre à l'abri plus rapidement. On a eu des périodes où on était emprunté, en manque de rythme et avec beaucoup de déchets techniques. On a concédé pas mal de situations face à cette équipe de Mouans-Sartoux, de qualité et qui est clairement venue jouer sa chance. C'est un match très moyen de notre part même si on a mieux terminé avec les entrants lors de la dernière demie-heure, on avait plus de maîtrise et c'était plus cohérent. Dans l'ensemble, il y a la qualification et c'est le principal mais c'était un match plus que moyen de notre part."

Côme Berthet (entraîneur adjoint, SC Mouans-Sartoux) : "Le plan était d'appliquer ce qu'on a travaillé pendant la préparation. C'est à dire du jeu porté vers l'avant avec un peu de possession. Je nous ai trouvé cohérent mais nous sommes tombés sur une belle équipe, qui descend de National 3. Je suis très content des gars, il n'y a rien à leur reprocher. Peut-être un manque d'efficacité devant mais mis à part ça, on était présent dans l'état d'esprit et ce que l'on a demandé. Le coach et moi-même sommes satisfaits."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :