26 novembre | 11h31
Atal trop juste, Boudaoui encore incertain
Christophe Galtier a livré un point sur son effectif à deux jours de la réception de Metz (J15, coup d’envoi samedi à 21h).
Ce samedi, l'OGC Nice reçoit le FC Metz dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. Avant la rencontre, le coach niçois, Christophe Galtier a bien évidemment livré un point sur son effectif. Absent depuis plusieurs semaines en raison d'une lombalgie, le milieu de terrain, Hicham Boudaoui pourrait faire son retour dans le groupe comme l'a précisé le coach des Aiglons.
"Hicham s’est entraîné normalement, sur l'intégralité de la séance. Ça fait un certain moment qu’il travaillait à part du groupe, d’une manière individuelle, avec un traitement assez important. Il avait été arrêté la veille du match contre Montpellier avec des douleurs, une lombalgie. Si tout va bien demain, en veille de match, il fera sûrement partie du groupe."
Il a ensuite donné des nouvelles de ses joueurs en phase de reprise : Youcef Atal et Evann Guessand. "Youcef a fait une partie de la séance avec nous. Ça se présente bien mais il sera trop juste pour le match de Metz. On verra pour Paris ce mercredi mais ça évolue bien. Evann commence à courir sur le terrain après sa grave entorse mais évidemment qu’il est trop juste."
Le point complet :
Soins
Bambu : opération cheville
Reprise
Youcef Atal : lésion ischios
Hicham Boudaoui : lombalgie
Evann Guessand : entorse cheville
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :