Quantcast

Sponsorisé

News

28 janvier | 15h30

Atelier régional "Mobilité durable des manifestations"

Le Collectif Festivals Éco-responsables et Solidaires en Région Sud organise un atelier "Mobilité durable des manifestations", le jeudi 3 février prochain, en distanciel, de 9h30 à 13h30.

Ligue Méditerranée COFEES

L'écologie et l'environnement sont deux enjeux prépondérants pour le présent et l'avenir. Il est donc nécessaire de pouvoir œuvrer en leurs faveurs, et ce même dans le milieu du football.

C'est donc dans cette dynamique, que le Collectif des Festivals Éco-responsables et Solidaires en Région Sud (COFEES) met en place un atelier régional concernant la mobilité durable des manifestations. Celui-ci fait écho au plan de déplacement de ses membres. Il se tiendra le jeudi 3 février prochain, en distanciel, de 9h30 à 12h30.

Cet atelier a pour objectif de présenter les enjeux, les contraintes et les freins à l'organisation d'actions. Il s'agit également d'identifier les pistes d'actions, grâce à un partage des bonnes pratiques et un échange entre les différents acteurs locaux.

Viennent ainsi participer, de multiples organisateurs de manifestions, de collectivités en charge de la mobilité, d'entreprises de transport, des associations, ainsi que le consultant en transition écologique et auteur de "Décarboner la culture", David Irle.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, remplissez le formulaire d’inscription. Vous recevrez ensuite un lien de connexion avant l’atelier.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé