Quantcast

Sponsorisé

News

26 janvier | 14h27

Athletico Aix Marseille : vers un changement de nom ?

Dans son dernier procès-verbal, le comité de direction du District de Provence informe que l'Athletico Aix Marseille Provence devrait changer de nom pour la saison 2022/2023.

Athletico Marseille Jean Luc Mingallon

Après des mois de tractation, ce n'est plus un secret pour personne, le duo Jean-Luc Mingallon - Salah Nasri a repris les rênes de l'Athlético Aix Marseille Provence comme le confirme le quotidien local, La Provence. Quelques années après son départ, l'emblématique président du GS Consolat n'a pas tardé à entrer en action.

Sur son dernier procès-verbal, le comité de direction du District de Provence informe avoir reçu une demande de changement nom pour l'Athletico Marseille. Si le club ne retrouvera pas son nom d'origine, il s'en rapprochera considérablement. En effet, la nouvelle direction a choisi à partir de la saison 2022/2023 un naming encore plus impactant : "Marseille Consolat Nord". Le District attend toutefois le "récépissé de déclaration de modification du nom de l'association délivré par la Préfecture" et a donc mis en attente la validation de cette demande.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé