Quantcast

Sponsorisé

News

3 février | 17h00

Athos Bandini : "C'est dur de se projeter sur la fin de saison"

Avant le match face à l'AS Gemenos, Athos Bandini (coach AS Maximoise) revient sur la situation due au Covid, et la difficulté de se projeter sur la fin du championnat de R1.

R1 Méditerranée AS MAXIMOISE R1 Athos Bandini AS Maximoise

Pour la 18ème journée de R1, l'AS Maximoise se déplace sur la pelouse de l'AS Gemenos. Athos Bandini, le coach varois, exprime ses doutes face à la situation due au Covid : "C'est toujours compliqué avec le Covid. Nous avons quelques absents. Nous essayons de tout de même de nous entraîner du mieux possible. Ne pas avoir joué le week-end est compliqué. Malheureusement, nous sommes obligés d'en passer par-là, c'est comme ça. Nous sommes tous dans la même situation. Nous espérons ne pas avoir de mauvaises surprises, niveau Covid, avant samedi".

De ce fait, il préfère rester prudent pour la suite de la saison : "C'est dur de se projeter sur la fin de saison. Nous n'avons pas un gros effectif, donc dès que nous avons deux ou trois absents, cela devient un peu compliqué. Nous avons de bons jeunes, mais comme ils jouent la montée en 20R, la plupart restent dans leur catégorie. Par la suite, ils monteront petit à petit. De notre côté, à nous de prendre le maximum de points, surtout sachant qu'aujourd'hui, il y a six descentes. Obtenons d'abord notre maintien, ensuite, vers mars/avril, nous verrons où nous en serons".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé