Quantcast
News

25 octobre | 9h15

Athos Bandini : "Ils ont été beaucoup plus efficaces que nous"

L'AS Maximoise s'incline sur la pelouse du VSJB FC (2-0) dans un match très disputé lors de la cinquième journée de championnat de R1. (Crédit photo : Jules Gris - Actufoot)

R1 Méditerranée AS MAXIMOISE R1 AS Maximoise

L'AS Maximoise concède son premier revers de la saison sur les terres du VSJB FC (2-0), un match très engagé qui aura coûté cher en carton jaunes aux deux équipes. Réaction de l'entraîneur, Athos Bandini. "Il faut parler de l'arbitrage, on est dans un match correct des deux côtés et donc beaucoup trop de cartons jaunes à mon égard sur ce match avec des fautes qui n'ont pas été sifflées lorsqu'elles auraient dû l'être. Ils ont été beaucoup plus efficaces que nous et ça a payé, je pense qu'on a mis les ingrédients qu'il fallait mais on n'a pas eu ce brin de réussite."

Le technicien varois veut rebondir dès la prochaine journée, pour cela il pourra compter sur un retour important. "Il faut rester dans la même optique et récupérer notre attaquant Kévin Michel, qui n'était pas là aujourd'hui, et puis continuer à travailler pour marquer des buts. On a été assez maladroits dans la dernière passe. Franchement je ne suis pas contre l'arbitrage, des deux côtés il a été mauvais, mais au dernier moment il y a un penalty pour nous qu'il ne siffle pas, au bout d'un moment ça fait des occasions de buts... Après un zéro ou deux zéro ce n'est pas grave, ils ont fait un bon petit match en étant efficace, avec une très belle première mi-temps."

Pour la suite, un prochain rendez-vous qui s'annonce difficile pour Sainte-Maxime. "On reçoit Arles dans deux semaines, une très belle équipe, qui va surprendre beaucoup de monde et qui va jouer la montée. C'est un gros effectif avec de gros moyens."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :