Quantcast
News

3 juin | 10h23

Athos Bandini : "J’ai un groupe exceptionnel dont je suis très fier"

Dimanche, à 15 h, l’AS Maximoise terminera sa saison en disputant la première finale de coupe méditerranée de l’histoire contre Carnoux. Un match qui s’annonce tout autant spectaculaire que compliqué pour les joueurs de Sainte-Maxime.

AS MAXIMOISE R1 Athos Bandini Coupe Ligue Méditerranée Séniors

Après une fin de saison compliquée, l’AS Maximoise peut se rattraper. Après avoir échoué pour quelques points seulement dans son objectif d’obtenir la montée en N3, ils peuvent ce dimanche, devenir la première équipe à inscrire son nom au palmarès des vainqueurs de la coupe méditerranée. Pour cela, il faudra se défaire de Carnoux, un adversaire qu’ils ont déjà battu mais dont le scénario de la rencontre ne pourra sûrement pas se reproduire ce week-end selon Athos Bandini, le coach de Sainte-Maxime : « Nous espérons avoir la même chance que lors des deux matches de championnat, ce serait une bonne nouvelle pour nous. Malheureusement, ce week-end, nous n’aurons pas la même équipe, nous devrons faire face à des absences. Le match sera totalement différent mais ce n’est pas pour autant que nous ne serons pas motivés. »

En plus d’un trophée, cette victoire finale viendrait récompenser la très bonne saison des joueurs de Sainte-Maxime. Pour Athos Bandini, cette rencontre est un moyen de terminer en beauté cette saison avec à la clé une potentielle récompense pour ce groupe : « Cette finale, je l’aborde plus comme une récompense pour mes joueurs et la saison qu’ils font. J’ai un groupe exceptionnel dont je suis très fier et malgré cette fin de saison, ils méritent cette victoire. Nous n’aurons pas de pression, simplement l’envie de bien finir. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :