Quantcast
News

9 juin | 11h01

Attef Henia, première recrue de Brice El-Kellali à Crest-Aouste

L'Entente Crest-Aouste a présenté sa prestigieuse première recrue estivale après avoir dévoilé l'identité de son nouveau coach quelques heures plus tôt.

ENTENTE CREST AOUSTE R2 AURA - Poule E Entente Crest Aouste R2

La première recrue crest-aoustoise, crue 2022-2023, est loin d'être inconnue pour les suiveurs du football local. Joueur offensif capable de jouer en faux numéro 9 ou bien, un peu plus reculé, en numéro 10, Attef Henia sort d'une bonne saison du côté du FC Rhône Vallées (2 buts, 4 étoiles Actufoot). A 34 ans, le joueur qui a connu le niveau national à Compiègne et Jura Sud avant de faire les bonheurs des écuries drômardéchoises de Cruas, Montélimar et Salaise est la première recrue du groupe de Brice El-Kellali en vue de la saison prochaine. Fraîchement intronisé à la tête de l'équipe-fanion pour succéder à Norzed Rebahi, ce jeune technicien d'une trentaine d'années arrive avec de grandes ambitions à l'ECA.

Papis Coly et Salim Alliouche complètent le staff

Joueur passé notamment par l'UMS, El-Kellali est devenu un éducateur respecté dans le District, en atteignant notamment les 16es de finale de la coupe Gambardella avec le SC Cruas. Après des expériences à l'Olmypique de Valence puis dans son club de cœur, l'UMS, où il dirigera les seniors, alors en R1, il retrouvera le SC Cruas pour prendre les rênes de l'équipe-fanion en R3. Il sera épaulé par Salim Alliouche, ancien éducateur des U20 de l'ECA, déjà adjoint d'El-Kellali à Cruas, qui vient d'accrocher le podium en R2 avec les U20 de Rhône Crussol. Leur bras droit sur le terrain se nomme Papis Coly, joueur emblématique du club, qui passera ses diplômes d’entraîneur en parallèle.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :