5 août | 10h23
Attendu à Guingamp, Naïm Dhib rejoint finalement le FCVB
Alors qu'il avait donné son accord oral à Guingamp où il devait signer un contrat d'un an et débuter en réserve, Naïm Dhib a finalement signé un engagement avec Villefranche qui l'a sollicité tardivement. (Crédit photo : FCVB).
Cela arrive parfois en football. On décide de prendre une orientation et puis finalement, tout change au dernier moment. Comme révélé en exclusivité sur Actufoot, Naïm Dhib (24 ans) devait initialement s'engager avec l'En Avant Guingamp (L2) afin d'intégrer le groupe réserve de Jean-Baptiste Le Bescond et tenter d'y faire ses preuves pour taper à la porte de l'équipe première professionnelle.
Attendu dans les Côtes d'Armor, le milieu de terrain relayeur qui avait annoncé quitter l'AS Saint-Priest (N2) en fin de saison a finalement opté pour le projet du FC Villefranche-Beaujolais, celui-ci lui permettant de rester dans le coin tout en jouant au niveau supérieur. Agé de 24 ans, le Tunisien va réellement découvrir un championnat au sein duquel il avait à peine mis les pieds en 2018 (45 minutes disputées avec La Duchère en 2018 contre Dunkerque). Il est le 8e renfort estival du groupe caladois d'Hervé Della Maggiore.
— FC Villefranche Beaujolais (@FCVB_officiel) August 4, 2022
Naïm Dhib, huitième recrue caladoise 👊🏼
🎂 24 ans
Milieu de terrain
Dernier club : @assaintpriest
Retrouvez plus d’informations https://t.co/91SoCi3Y40#TeamFCVB #mercato
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :