Quantcast
News

9 février | 17h38

Aulas confiant pour la prolongation de son défenseur

En fin de contrat en juin prochain, Jason Denayer pourrait continuer l’aventure avec l’OL. Ce mercredi après-midi, Jean-Michel Aulas a déclaré « avoir des chances de le prolonger». (Crédit photo : IconSport)

LIGUE 1 OL OL L1

Toujours indisponible depuis son entorse à la cheville droite en décembre dernier, Jason Denayer devrait très rapidement refaire son retour à la compétition. Pendant la présentation de la nouvelle joueuse rhodanienne Lindsey Horan, le président de l’Olympique lyonnais a donné plus de précisions : « Jason Denayer est proche de la reprise. Ce sera peut-être un peu juste pour samedi (contre Nice) ». Mais le principal sujet concernant le Belge reste son avenir. Alors qu’il est en fin de contrat en juin prochain, le défenseur de 26 ans devrait toutefofoi prolonger son bail avec l’OL. Son président s’est montré optimiste : « La balle est dans son camp. Vincent (Ponsot) a trouvé les bases de discussions avec les agents, puis j'ai échangé avec Jason. Il ne dit pas non, il ne dit pas oui tout de suite, il veut finir sa rééducation. Nous avons encore des chances de le prolonger. Nous avons activé des pistes si cela ne se réalisait pas. »

« Je suis super bien au club »

En septembre dernier, le principal intéressé déclarait déjà son intention de prolonger : « Je l'ai déjà dit, je suis super bien au club et j'aimerais prolonger. Après, il y a des choses qui sont en négociations et qui prennent un peu plus de temps que d'autres. Pour moi, il n'y a pas de problème, on est dans une relation saine avec le club, ça ne me perturbe pas du tout. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :