Sponsorisé
31 mars | 15h47
Aulas envoie un nouveau scud à Juninho
En marge de la présentation de Tetê, Jean-Michel Aulas a répondu sans concession sur plusieurs sujets d'actualité et du mercato. Interrogé sur certains départs importants (Gouiri, Bard), le président de l'OL a mis son ancien directeur sportif Juninho face à ses responsabilités.
Sponsorisé
Une fois le Brésilien Tetê présenté, Jean-Michel Aulas ne s'est, comme à son habitude, pas défilé pour répondre aux questions des médias présents au Groupama Stadium. Certaines ont porté sur la prolongation de Caqueret, la situation et l'avenir d'Aouar mais aussi les départs d'Amine Gouiri et Melvin Bard à l'OGC Nice pas digérés par les supporters lyonnais. Notamment celui de l'attaquant niçois en feu depuis un an et demi. "En ce qui concerne Gouiri et Bard, ils ont été cédés par le directeur sportif de l’époque, a lâché Aulas, sans citer volontairement le nom de Juninho avec lequel les relations se sont très refroidies depuis l'annonce inattendue de son départ en cours de saison. Peut-être que c’est un mauvais choix mais il l’a fait en toute connaissance de cause." a-t-il ajouté placidement. Un pavé dans la marre du Brésilien et un moyen pour le président de l'OL d'échapper au courroux des supporters ?
#Aulas💬 : "En ce qui concerne #Gouiri et #Bard, ils ont été cédés par le directeur sportif de l’époque. Peut-être que c’est un mauvais choix mais il l’a fait en toute connaissance de cause."
— Inside Gones (@InsideGones) March 31, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :