Quantcast

Sponsorisé

News

13 janvier | 18h41

Aulas pense encore à Laurent Blanc

Interrogé par Europe 1, le président de l’Olympique lyonnais affirme penser à Laurent Blanc pour remplacer Peter Bosz. (Crédit photo : IconSport)

LIGUE 1 OL OL L1

Jean-Michel Aulas ne cache pas son envie de voir Laurent Blanc sur le banc de l’Olympique lyonnais. S’il donne encore un mois et demi à Peter Bosz pour redresser la barre et retrouver une place digne du club au classement, le patron de l’OL avoue ne pas abandonner la piste du champion du monde 98. « Oui, j'y pense (à Laurent Blanc). C'est un garçon qui a une expérience incomparable. Je l'avais vu longuement en Russie pendant la Coupe du monde. J'avais bien senti cette capacité chez lui. Les choses ne se sont pas faites. Mais sait-on jamais ? » a déclaré JMA chez Europe 1, avant de rajouter : « Peter Bosz, c'est costaud. Mais il n'y a pas de résultat à la hauteur. On a dit "on continue" jusqu'à fin février pour voir ce que cela donne mais dans mon esprit, on ne va pas se mettre en danger. [...] On ne sera pas idiots. »

Laurent Blanc, un nom qui revient souvent

En 2019 déjà, le président du club rhodanien avait « casté » Laurent Blanc après le départ prématuré du Brésilien Sylvinho. Actuellement entraîneur d’Al-Rayyan au Qatar, il était alors en concurrence avec Jocelyn Gourvennec et Rudi Garcia, qui aura finalement hérite du poste. Malgré un parcours sans faute en Europa League, les Lyonnais pointent à la 11e place au classement en Ligue 1. Une position très loin des attentes du club, qui ne devrait pas hésiter à évincer Peter Bosz si la dynamique ne s’inverse pas.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé