Quantcast
News

22 octobre | 12h16

Aurélien Portier : « Cela va finir par payer »

L’entraîneur de l’US Pringy fait le point sur le début de saison réalisé par son équipe en R3, avant le déplacement prévu ce dimanche à Cognin pour le compte de la quatrième journée.

R3 AURA US PRINGY US PRINGY R3 Aurélien Portier

D’une manière générale, comment jugez-vous le début de saison réalisé par votre équipe ?

Forcément, avec zéro point pris en championnat, on ne peut pas être satisfait de ce début de saison. En revanche, le groupe progresse et s'étoffe chaque semaine, ce qui est de bon augure pour la suite. Après tout, il n'y a que trois matchs de joués. Le chemin est encore long.

Que manque t-il selon vous en championnat pour obtenir des résultats positifs ?

Je dispose d'un groupe très jeune qui a besoin de matches de R3 pour s'adapter au niveau. Le contenu est de mieux en mieux chaque week-end, c’est ce qui laisse pressentir des jours plus heureux. En continuant à travailler avec cet état d'esprit qui est très cher à l’USP, je n'ai aucun doute sur le fait que ça va payer.

Au programme ce dimanche un déplacement sur le terrain de Cognin Sport. Comment l’abordez-vous ?

Je vais l'aborder exactement comme tous les autres matches, en me concentrant d'abord sur mon groupe et le respect du plan de jeu. Une chose est sûre, c’est que vu le niveau de la poule, ce sera une nouvelle fois une belle opposition.

Crédit photo : Le Dauphiné Libéré

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :