25 octobre | 16h05
Aurélien Portier : « Le travail paie enfin »
Ce dimanche, dans un duel important pour le maintien en R3, l’US Pringy est allée s’imposer (4-2) sur le terrain de Cognin Sport.
Un succès qui fait beaucoup de bien aux Haut-Savoyards d’Aurélien Portier, jusqu’ici derniers du classement, et qui engrangent leurs premiers points. La déception est grande en revanche dans le camp cogneraud, où il faudra encore patienter avant de décrocher un premier succès. A l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs ont livré leur sentiment.
Aurélien Portier (entraîneur US Pringy) : « Le travail paie enfin. Nous avions à cœur de réaliser une bonne prestation pour enfin prendre des points en championnat et c'est chose faite. Nous avons été solidaires et solides sur l'aspect défensif, ce qui nous a permis de concéder peu d'occasion. Sur l'aspect offensif, nous aurions pu nous mettre plus vite à l'abri mais le principal est bien là. Ça n'est qu'une étape dans notre course aux points mais cette victoire fait du bien. Je félicite le groupe pour son état d'esprit depuis le début de la saison, le travail paie et on a eu raison de ne rien lâcher. »
Ce match reste un mystère pour moi, je n'ai pas reconnu mon équipe
Hichem Nasrallah (entraîneur Cognin Sport) : « J'avais espoir qu'on obtienne notre première victoire après le match de coupe Laurafoot de la semaine dernière. Surtout qu'il était important de gagner face à une équipe qui, comme nous, était en difficulté au niveau comptable. Ce match reste un mystère pour moi, je n'ai pas reconnu mon équipe. On a fait un non match. Il manquait absolument tous les ingrédients pour gagner un match autant dans le jeu que dans l'état d'esprit. Quant à Pringy félicitations à eux ils ont fait le match qu'il fallait en étant sérieux, disciplinés. Leur victoire est largement méritée. C'est très frustrant pour moi quand je vois ce que me joueurs sont capables de faire il y a une semaine et ce qui a été produit hier face à une équipe qui aurait dû être à notre portée. Maintenant, il va falloir se remettre en question collectivement et individuellement et continuer à travailler. »
Crédit photo : Cognin Sport et US Pringy
Cognin Sport va devoir patienter avant de décrocher un premier succès en R3
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :