Quantcast

Sponsorisé

News

1 décembre | 10h34

Autre Provence a retrouvé des couleurs face à Barbentane

Dimanche, l'US Autre Provence s'est imposée (5-2) face à Barbentane pour la 7e journée de D1. Les deux coachs sont revenus sur la prestation de leur équipe.

Olympique de Barbentane US AUTRE PROVENCE D1 GRAND VAUCLUSE US AUTRE PROVENCE D1 Olympique de Barbentane D1

Sponsorisé

Après des dernières semaines difficiles (trois matchs sans victoire dont deux défaites consécutives), l'US Autre Provence a renoué avec le succès ce dimanche face à une équipe de Barbentane qui n'a elle, plus gagné depuis le 24 octobre dernier. Côté drômois, cette victoire permet aux joueurs de Cylien Clément de remonter à la 7e place, tandis que pour les bucco-rhodaniens, ce quatrième match sans victoire les fait chuter en 11e position.

Cylien Clément : "On a retrouvé un collectif"

"Malgré beaucoup d'absences, on a retrouvé un collectif avec un Mathon au milieu de terrain de très bon niveau avec ce doublé. Même sur un terrain à la limite de l'injouable, on a réussi à construire, prendre notre temps et marquer de beaux buts. Il faut garder la même ligne de conduite et être dans la même optique chaque dimanche. Je tiens à souligner la parfaite tenue du match grâce à un bon trio arbitral et grâce à un comportement exemplaire de Barbentane et de sa coach."

Laëtitia Roque : "Nous traversons une période difficile"

"Nous traversons une période difficile mais les garçons restent soudés et déterminés pour renverser la tendance. Nous en avons les moyens et allons relever ensemble ce défi qui nous fera revenir sans doute plus fort. Merci au club d'Autre Provence pour leur accueil convivial."

Lors de la prochaine journée ce dimanche, Barbentane recevra le SC Gadagne (3e) pendant que l'USAP sera lui au repos (exempt).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :