Quantcast
News

21 novembre | 13h30

Avec deux nouvelles recrues, la R2 de Monaco s'incline de peu contre une N3

Afin de ne pas perdre trop de rythme, la R2 de l'AS Monaco a joué un amical contre la N3 de l'ASM Belfort, 16e de finaliste de la dernière Coupe de France. Les joueurs de Frédéric Ménini, renforcés par deux nouvelles recrues, se sont inclinés de justesse (1-0) contre un adversaire supérieur.

AS MONACO R2

Opposée à l'ASM Belfort (N3) en amical ce week-end, la réserve de l'AS Monaco (R2) a pu se tester face à un adversaire de calibre supérieur et ainsi conserver du rythme à quelques jours d'un déplacement hautement important sur le terrain de la B du FC Martigues, leader incontesté de la poule C. Face aux Belfortains parvenus à se hisser en 16es de finale de la dernière Coupe de France, les joueurs de Frédéric Ménini ont su élever leur niveau malgré la défaite (1-0). "C'était une belle rencontre contre une équipe de grande qualité, a réagi l'entraîneur monégasque. Ce match tombait à pic afin de préparer notre prochain déplacement à Martigues. Il nous manquait des joueurs importants (Torres, Ouedraogo, Bodin entre autres) mais nous avons réussi une belle performance face à un adversaire meilleur que nous. Les joueurs sont à l’écoute et nous progressons de semaine en semaine, c’est bon signe."

Deux renforts viennent d'arriver à l'ASM B

Lors de cette partie d'exhibition, le staff de l'ASM B a pu voir à l'oeuvre deux joueurs qui viennent d'étoffer ses rangs. Concernant le premier, un milieu offensif, il s'agit d'un retour aux sources puisque Noah Morillon (18 ans) portait la tunique princière avant de tenter une expérience en première division à Andorre. Second joueur à s'être récemment engagé : Elyes Aouni (19 ans). Passé par le FC Mougins et le centre de formation de l'OGC Nice, l'ailier tunisien sort d'une aventure écourtée à Sedan (R3) où il devait faire partie de la reconstruction d'un club historique qui a déposé le bilan l'été dernier.

Les 16 de l'ASM face à Belfort : Assane-Aly, Roux, Colin, N’doze, Dos Santos (cap), Veiga, Benghalleb, Chioni, Oliveira, Morillon (recrue), Aouni (recrue), Bourry, Hasyaoui, Abdou, Bob, Rabbah.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :