Quantcast

Sponsorisé

News

25 mars | 0h00

Avec la Turquie, Yilmaz casse la Burak

Burak Yilmaz, a montré toute sa classe hier face aux Pays-Bas avec la Turquie. Auteur d'un triplé, le Turque a grandement participé à la victoire (4-2).

24 min.
TURQUIE

Sponsorisé

Auteur d'un triplé contre les Pays-Bas, dont un sublime coup franc, l'attaquant du LOSC, Burak Yilmaz, a grandement contribué à la victoire (4-2) de la Turquie face aux Pays-Bas, à l'occasion du premier match de qualifications pour la Coupe du Monde 2022 du groupe G.

Premier match, et déjà trois buts. Burak Yilmaz n’a pas traîné en cette trêve internationale. Face aux Pays-Bas mardi, l’attaquant turc de 35 ans a littéralement offert la victoire (4-2) aux siens, grâce à un triplé. En vrai buteur, c’est d’un pointu qu’il a ouvert le score, avant d’inscrire un penalty puis un coup-franc de grande classe, venu se loger directement dans la lucarne du portier néerlandais.

Le retour du Roi

Une prestation qui permet encore un peu plus de comprendre le statut de « Kral », traduit par « Roi » en français, que les supporters turques lui accordent. En vacances cette semaine, les Lillois, et leur entraîneur Christophe Galtier peuvent dormir sur leurs deux oreilles : Burak Yilmaz est revenu plus en forme que jamais et semble paré pour la Ligue 1 et son sprint final.

Crédit photo : Icon Sport
☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

SUIVEZ NOUS

Sélectionner votre département

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :