Quantcast
News

31 janvier | 15h04

Ayachi Missaoui est Valentinois

Le défenseur polyvalent Ayachi Missaoui (25 ans) s'est engagé avec l'Olympique de Valence en provenance du FC Vaulx-en-Velin.

OLYMPIQUE DE VALENCE N3 AURA FC Vaulx-en-Velin FC VAULX-EN-VELIN N3 R1 AURA Olympique Valence R1

En juillet 2020, le Drômois Ayachi Missaoui avait fait le choix de signer dans le Rhône pour découvrir le National 3 dans les rangs du FC Vaulx-en-Velin. Une saison et demi après, il retourne dans son département natal au sein d'une ambitieuse formation valentinoise, occupant actuellement la seconde place de sa poule de Régional 1. Ce défenseur axial pouvant aussi bien évoluer sur le côté gauche a gravi les échelons méthodiquement, de la D1 avec Pierrelatte et Donzère, au R1 sous les couleurs de l'US Montélimar puis du FC Rhône Vallées.

"Ses qualités sportives et humaines ont convaincu le staff"

"Ayachi est un joueur polyvalent qui a l'expérience de plusieurs saisons de R1 et de N3 derrière lui. Solide dans les duels, rapide, il est capable de jouer dans l'axe comme sur un côté où sa capacité à répéter les courses à haute intensité est très intéressante. Il avait vraiment envie de rejoindre notre projet et ses qualités sportives et humaines ont convaincu le staff. Ce renfort sera un vrai plus pour notre groupe lors de la deuxième partie de la saison" a détaillé son nouveau coach Malik Vivant. Missaoui a fait ses premiers pas avec l'OV en match officiel dès ce dimanche à Varèze en 32es de finale de la coupe LAuRAFoot. Une première couronnée de réussite puisque sa nouvelle équipe s'est imposée (0-1).

Missaoui est le second renfort hivernal de l'Olympique de Valence, qui avait déjà réussi à rapatrier un autre Drômois exilé dans le Rhône : Naoufel Bouguerra, arrivé du FC Vaulx-en-Velin il y a une quinzaine de jours.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :