Quantcast

Sponsorisé

News

17 février | 11h34

Ayman Aiki et Noah Raveyre en équipe de France U17

Deux Stéphanois font partie de la liste concoctée par José Alcocer pour une double confrontation face aux Danois dans le cadre des qualifications à l'Euro 2022.

ASSE ASSE U17 Nat U17 NAT D

José Alcocer veut revoir Ayman Aiki. Déjà convoqué au début du mois de décembre pour un match amical face à l'Italie, l'attaquant originaire du Val-de-Marne arrivé à l'ASSE en 2020 fait à nouveau partie du groupe U17 de l'équipe de France (génération 2005). Il représentera la pépinière du Forez aux côtés de Noah Raveyre. Le gardien natif du Puy n'est pas un inconnu pour le sélectionneur puisque ce dernier l'avait convoqué en mars 2021 pour un rassemblement avec la sélection U16.

Les deux jeunes pousses vertes ont été appelées pour participer au rassemblement du 20 au 25 février prochain. Au programme de ce stage, deux matches amicaux face au Danemark. La double confrontation face aux Danois constituera un ultime test avant la phase de qualification qui commencera le mercredi 23 mars contre l’Angleterre. L’équipe de France U17 devra terminer en tête de son groupe ou figurer parmi les sept meilleurs deuxièmes pour rejoindre Israël, le pays organisateur de la compétition.

Le programme :

France/Danemark à Clairefontaine, le 22.02.2022

France/Danemark à Clairefontaine, le 25.02.2022

La liste complète

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé