Quantcast

Sponsorisé

News

1 février | 17h32

Ayman Bahri voit triple contre le CDJ Antibes !

Auteur d'un triplé lors de la victoire très importante de son équipe contre le CDJ Antibes, l'attaquant de l'US Plan-de-Grasse est revenu sur sa performance.

USPG USPG D1

Ayman, après 12 matches consécutifs sans victoire, vous avez retrouvé le chemin du succès contre le CDJ Antibes (0-3). C'est une victoire très importante pour vous ?

Elle fait surtout un grand bien au moral. Ces dernières semaines, on broyait du noir et on n'arrivait pas à voir le bout du tunnel mais on n'a jamais rien lâché. Le groupe est resté solidaire et on a été récompensés de nos deux dernières semaines d'entraînement. Maintenant, j'espère que ce succès en amènera d'autres car le plus important c'est d'enchaîner.

Tu as été l'homme de la rencontre en inscrivant les trois buts de ton équipe...

Oui mais le plus important, c'est la performance collective. Tant mieux pour moi et pour l'équipe car ça va nous donner de la confiance pour les prochains matches. Comme j'ai dit, j'espère que ça ne va pas s'arrêter là et qu'on va continuer à performer tous les week-ends.

Qu'est-ce qui vous a manqué sur ce début de saison ?

On avait parfaitement commencé avec une victoire lors de la première journée mais on a eu trop de problèmes dans l'effectif. On avait rarement un groupe complet et ça s'est répercuté sur nos résultats. Malgré tout, on a essayé de ne pas baisser les bras et garder la tête haute. Maintenant qu'on est au complet, il faut relancer une nouvelle dynamique.

Sponsorisé

Contre La Trinité, la victoire sera impérative ?

C'est peut-être le match le plus important de l'année pour nous donc la victoire sera impérative. On vient de réaliser une grosse performance à l'extérieur contre une équipe du haut de tableau et on se doit de confirmer à la maison. D'autant plus qu'on reçoit un adversaire direct et que seulement deux petits points nous séparent. Dimanche, on n'a pas le droit à l'erreur.

Il faudra tout de même batailler pour aller chercher le maintien...

Nous nous sommes préparés à ça lors des dernières semaines et avec cette victoire, c'est une nouvelle saison qui commence. Le retard n'est pas très important donc on sait que rien n'est perdu. Si on enchaîne les bonnes performances, on peut rapidement remonter la pente. Mais tout ça ne dépend que de nous et de notre état d'esprit. Si on arrive sur le terrain avec les crocs et une mentalité de gagnant, plus personne ne pourra nous arrêter, j'en suis sûr !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé