15 juin | 12h37
Aymen Souda, une première munition estivale pour le RC Grasse
Aymen Souda, milieu offensif de 29 ans, est la première recrue estivale du RC Grasse. Né à Nice et formé à l'OGCN, il débarque de l'échelon supérieur en provenance de l'US Orléans.
Après avoir communiqué sur de nombreux départs dont celui de Jonas Smith au Mans (N1), le RC Grasse a dévoilé l'identité de sa première recrue estivale : Aymen Souda (29 ans). Né à Nice et formé au Gym, le milieu offensif débarque de l'US Orléans en National. "Il souhaitait s’investir dans un projet ambitieux, proche de ses racines", indique le club azuréen sur son site internet.
Véritable globe-trotter du foot, le joueur de 29 ans a connu le Brésil au tout début de sa carrière puis successivement l'Espagne, la Tunisie, la Bulgarie, la Turquie, la Roumanie et l'Ecosse. Après avoir parcouru le monde pour vivre de son métier, Souda est revenu dans l'Hexagone en février 2021 pour une pige de six mois au FC Sète en National. Après quoi il a rejoint une ambitieuse formation d'Orléans où l'aventure ne s'est pas passée complètement comme prévue. Auteur de bons débuts sous la houlette de Xavier Collin (2 buts, 1 passe décisive en 9 matches), il a été écarté du groupe professionnel pour des motifs extra-sportifs en janvier 2022.
🔵🔴 Son parcours, son attachement à Nice et la région, ses premiers mots... Découvrez tout ce qu'il faut savoir à propos d'!
— RC Grasse (@RCGrasse) June 14, 2022
🔛 https://t.co/93uVfyLGCd#AllezleRCGrasse #XIdelaRose🌹 #National2 pic.twitter.com/T9ATMy50ex
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :