Quantcast
News

11 août | 10h47

Aziz Bouzit (ex-GF38, Limonest) redevient Berjallien

Le milieu isérois de 27 ans fait son retour au FCBJ après des passages par le GF38 et le FC Limonest Saint-Didier.

GF38 MERCATO N3 AURA FC BOURGOIN JALLIEU FC BOURGOIN JALLIEU N2 GF38 R1 AZIZ BOUZIT

Après Jean-Bryan Boukaka (TEGG FC, N3), Souleymann Diarra (FC Gueugnon, R1), Javier Vera Lopez (Mazzaron FC, D4 ESP), Sofiane Atik (FBBP01, N1) et Ronan Jay (ESTAC, N2), le FC Bourgoin-Jallieu accueille un sixième renfort dont le visage n'est pas inconnu en Berjallie.

Passé par les catégories jeunes du club jusqu'aux U17 Nationaux, Aziz Bouzit avait ensuite intégré le centre de formation du GF38. De retour au FCBJ cinq saisons plus tard après quatre ans dans le club de la préfecture iséroise et une saison au FC Echirolles, le milieu droit tape dans l’œil du FC Limonest Saint-Didier grâce à ses bonnes prestations en N3.

Une saison 2019-2020 exceptionnelle à Limonest

Dans le Rhône, il réalisera une magnifique saison 2019-2020, couronnée par 8 buts et 13 passes décisives et une épopée en coupe de France (élimination en 8èmes par le Dijon FCO). Il prend alors la décision de retourner au GF38 pour intégrer le groupe Elite Post-formation (R1).

En récupérant cet enfant du club disposant d'une solide expérience au cinquième échelon national, le FCBJ de Jérémy Clément se donne les moyens de viser une nouvelle fois le haut de tableau pour la saison qui se profile.

Je suis content de revenir au FCBJ ! Les deux présidents ont fait le nécessaire pour que je revienne et je vais tout faire pour leur rendre la pareille en fin de saison avec une montée.

Aziz Bouzit

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :