Quantcast
News

15 novembre | 12h31

Azzedine Abdallah nous a quittés

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition d'Azzedine Abdallah, ancien joueur de l'OGC Nice et du Cavigal.

CARNET NOIR

Samedi dernier, un mariage a viré au drame à Nice. Alors que plusieurs familles célébraient les festivités sur le boulevard de l'Ariane, un des véhicules a perdu le contrôle avec cinq passagers à son bord. Selon Nice-Matin, la voiture a très violemment percuté un poids lourd en stationnement. Les secours ont tenté de réanimer un jeune homme de 19 ans, éjecté du véhicule au moment de l’impact. Mais en vain.

Cette disparition a créé une vive émotion au sein de la communauté football de la Côte d'Azur puisque le jeune homme qui a succombé à ses blessures étaient bien connus des amoureux du ballon rond. D'origine comorienne, le jeune Azzedine Abdallah avait porté les couleurs de l'OGC Nice pendant 5 saisons (des U13 aux U17) avant de rejoindre le Cavigal de Nice.

Le président Diego Noto s'est dit très attristé par la disparition "d'un garçon très respectueux et adoré par tout le monde". En sa mémoire, les équipes du Cavigal ont notamment observé une minute de silence lors des matches de ce week-end.

Une cagnotte ouverte

Dirigeant à la pré-formation du Gym, Cédric B. s'est également exprimé sur les réseaux sociaux. "C’était un très gentil garçon, je n’ai jamais entendu la moindre réflexion sur lui, ni aucune anecdote négative. Il était serviable et discret". Le Maire de Nice, Christian Estrosi s'est joint à la douleur de la famille dans un message publié sur Twitter tout en appelant à la responsabilité des invités.

À noter qu'une cagnotte a été ouverte par sa famille afin de rapatrier le corps aux Comores. Si vous voulez participer, il faut se rendre au 32 rue Anatole-de-Monzie.

L'ensemble de la rédaction Actufoot tient également à adresser ses condoléances à sa famille, ses proches et ses amis.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :