Sponsorisé
4 octobre | 15h33
B. El Attari : « Je suis un entraîneur heureux »
Pour son dernier match à la tête du SC Jonquières, Baroudi El Attari a pris du plaisir à coacher malgré l'élimination face au FC Côte Bleue (0-0, 4 tab à 5).
Sponsorisé
Le SC Jonquières aurait mérité une qualification
Présent pour la deuxième fois consécutive au 4ème tour de Coupe de France, le SC Jonquières n'avait rien à perdre ce dimanche face au FC Côte Bleue, actuel 11ème de sa poule de National 3. Dès le coup d'envoi, la différence de niveau ne s'est pas vue et les jonquièrois ont fait plus que rivaliser avec leur adversaire du jour. Les coéquipiers d'Ismaïl Kayna auraient même pu ouvrir la marque à plusieurs reprises mais ont manqué de justesse devant le but. Malheureusement, les vauclusiens ont finit par s'incliner aux tirs au but et peuvent donc nourrir de regrets sur cette rencontre. Une rencontre très plaisante, comme l'a souligné le désormais ex-coach Baroudi El Attari après la rencontre. "Les garçons ont fait un super match, respectant pleinement le plan de jeu, avec beaucoup d'envie, de maîtrise et de solidarité. On a eu plusieurs situations offensives pour marquer, malheureusement on n'a pas réussi à concrétiser l'une de nos plus belles occasions. Ensuite les pénaltys c'est la loterie qui a souri à Côte Bleue. Je suis très fier de mes joueurs, ils ont été exemplaires. Cette équipe dégage de la force et de la solidité, de la qualité. Le point positif, c'est que l'équipe progresse dans la maîtrise du jeu, elle est de mieux en mieux dans les transitions. Le seul petit bémol, c'est d'être capable de finaliser le nombre important d'occasions que l'on se procure à chaque match. Il nous faut être beaucoup plus efficace et tueur mais avec cet état d'esprit, cette qualité dans le jeu et cette rigueur défensive, cela présage de très belles choses pour les prochains matchs de championnat. Je tiens à féliciter mes joueurs et remercier tous nos dirigeants et le public et nos jeunes licenciés venu en nombre nous soutenir. Pour mon dernier match, je suis un entraîneur heureux, j'ai pris énormément de plaisir. Félicitations à cette belle équipe de Côte Bleue qui, en plus de son talent, a un super état d'esprit. Quel régal de pouvoir jouer des matchs de ce niveau !"
Même constat pour le capitaine jonquièrois Ismaïl Kayna, qui voudra se servir de cette rencontre pour l'avenir. "On peut nourrir des regrets et de la frustration au vu de la physionomie du match... On a fait un gros match et on a montré un très beau visage. On s'est procuré plus d'occasions qu'eux sans les concrétiser. Cette prestation est de bonne augure pour la suite de la saison. Place au championnat avec la réception de Marignane dimanche."
Crédit photo : Le Dauphiné
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :