2 février | 9h47
Bafétimbi Gomis a fait son choix !
Evoqué un temps dans le viseur de Saint-Etienne, Bafetimbi Gomis, libre de tout contrat, a fait le choix de retourner au Galatasaray Istanbul.
A la la recherche d'un attaquant pour l'aider à se maintenir en Ligue 1, l'ASSE a pensé à un retour de Bafetimbi Gomis, 164 matches au club entre 2002 et 2009 (49 buts). Des discussions avaient été entamées avec l'entourage de l'attaquant français de 35 ans mais n'ont pas été plus loin, comme l'avait confirmé Pascal Dupraz en conférence de presse. Intéressé dans un premier temps pour venir, celui qui a aussi porté les couleurs de l'OL et de l'OM aurait été refroidi par le comportement de certains supporters réfractaires à son retour. Ils n'auraient pas digéré une célébration de but au Chaudron de leur ancien joueur sous les couleurs lyonnaises il y a quelques années.
De retour à Galatasaray
Libre de tout contrat depuis son départ d'Al Hilal où il a planté la bagatelle de 116 buts en 153 matches, Gomis a montré qu'il n'avait rien perdu de ses qualités de buteur, bien qu'il faille prendre en considération le niveau de la division dans laquelle il se trouvait. Le natif de la Seyne-sur-Mer va bel et bien retrouver des couleurs déjà portées, mais pas celle des Verts. Depuis deux jours, il s'affiche sur les réseaux sociaux avec les couleurs de Galatasaray, où sa signature doit être officialisée dans les prochaines heures. Lors de la saison 2017-2018, Gomis avait inscrit 32 buts et 43 matches avec le club turc, remportant le championnat et le titre de meilleur buteur.
Happy to be back ❤️💛 pic.twitter.com/HjoZ1Zm1j0
— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) February 2, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :