Quantcast
News

24 janvier | 14h49

Balthazar Pierret a signé en D1 roumaine (officiel)

Quelques jours après avoir résilié son contrat avec l'USBCO (N1), Balthazar Pierret s'est engagé avec le Dinamo Bucarest en première division roumaine.

MERCATO N1 USBCO National Balthazar Pierret

Comme révélé la semaine passée par Actufoot, Balthazar Pierret était en instance de départ pour la Roumanie où il devait signer un contrat professionnel. C'est désormais chose faite. Le milieu défensif formé à l'OGC Nice avant de rejoindre Boulogne-sur-Mer en N1 durant un an et demi jusqu'à la résiliation de son contrat à l'amiable s'est engagé en fin de semaine dernière en faveur du Dinamo Bucarest en D1 Roumaine. Celui qui porte le numéro 8 (deuxième sur la photo en partant de la droite) a même fait ses débuts dans la peau d'un titulaire avec sa nouvelle équipe vendredi lors de la défaite (2-1) sur la pelouse du FC Arges.

Le Dinamo Bucarest, un monument en péril

Actuellement avant-dernier d'un championnat composé de 16 équipes, le deuxième club le plus titré du pays avec 18 sacres nationaux (26 pour le Steaua Bucarest) s'est considérablement renforcé cet hiver pour tenter de remonter au classement. Il a notamment engagé un autre français, le gardien Thomas Chesneau, formé au PSG, en provenance de Concordia (D2 Roumaine).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :