1 février | 17h50
Bamba Dieng a refusé une offre sérieuse
L’international sénégalais a décliné une proposition d’un géant turc cet hiver. Le Marseillais préfère rester à l’OM avant de rejoindre un club qui lui ferai passer un cap. (Crédit photo : IconSport)
Actuellement au Cameroun avec la sélection du Sénégal pour disputer la CAN, Bamba Dieng aurait pu définitivement quitter l’OM cet hiver. Selon les informations de RMC Sport, il a reçu ce mardi une offre concrète venue de Turquie. En effet, le Fenerbahçe, un des 3 clubs historiques d’Istanbul a tenté d’attirer le Sénégalais dans ses filets pendant le mercato hivernal. Si la période de transfert est close en France de puis lundi minuit, elle se poursuivra jusqu’au 8 février chez les Turcs. Le montant de l’offre n’a pas été communiqué, mais RMC avançait que les dirigeants de l’OM voulaient au moins 10 millions d’euros pour libérer Bamba Dieng.
Dieng sait ce qu’il veut
Toujours selon les dires de RMC, le joueur de 21 ans se sent bien à Marseille, et il aurait envie de quitter le sud de la France uniquement pour un club ou un championnat qui lui ferai passer un cap dans sa carrière. Cet hiver, plusieurs écuries anglaises comme West Ham, Crystal Palace, Burnley ou encore Newcastle sont venus aux nouvelles de Dieng. Auteur de 20 matches depuis le début de la saison, il fait actuellement office de remplaçant de luxe sous les ordres Jorge Sampaoli. Une situation qui va peut-être le pousser à quitter les Phocéens cet été. A suivre …
L'acte qui ressort de cette victoire du Sénégal et qui n'est guère passé inaperçu, c'est la célébration d'Ahmadou Bamba Dieng suite à son but. Il n'a pas hésité à reprendre la célébration mythique de Papa Bouba Diop, après son ouverture du score face à la France en 2002. pic.twitter.com/8J1v9Fkh2e
— Tággat (@taggatsn) January 25, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :