Quantcast

Sponsorisé

Interviews

1 mai | 0h00

Baptiste Nais (Voltigeurs) à la recherche d'un nouveau défi

Arrivé chez les Voltigeurs de Châteaubriant l'été dernier en provenance de Sablé (N3), Baptiste Nais est à la recherche d'un nouveau défi !

24 min.
Voltigeurs de Châteaubriant

Sponsorisé

Arrivé chez les Voltigeurs de Châteaubriant l'été dernier en provenance de Sablé (N3), Baptiste Nais est à la recherche d'un nouveau défi !

Formé au Stade Lavallois, Baptiste Nais avait débarqué lors du dernier mercato estival du côté des Voltigeurs de Châteaubriant pour renforcer un effectif promu en National 2. A l’issue de cette saison, une nouvelle fois stoppée suite au contexte sanitaire, l’ancien joueur de Sablé en National 3, où il a passé l’essentiel de son parcours footballistique, va quitter les castelbriantais pour raisons professionnelles et se lance désormais à la recherche d’un nouveau challenge.

Reconnaissant des Voltigeurs

Alors qu’il va poursuivre ses études dans le secteur de la banque sur Angers, où il vise une licence professionnelle dans le domaine, Baptiste Nais a tenu à remercier le club présidé par Jeff Viol : « On a passé une super saison. Quand je suis arrivé, c’était surtout pour progresser. On a eu la chance de faire ce parcours en Coupe et nous avons pu rêver de toucher le monde professionnel. Deux coaches supers nous ont accompagné pendant cette aventure même si je n’ai pas pu jouer sur les derniers tours ! L’aventure humaine prime néanmoins sur le volet personnel. J’étais titulaire en National 3 et je ne retiens que le positif car j’ai pu me remettre en question avec des moments plus compliqués que d’autres. On finit deuxième du championnat, malgré la saison blanche, preuve qu’il y avait la capacité d’encore voir au-dessus… »

CREDIT PHOTO : BAPTISTE NAIS
☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

SUIVEZ NOUS

Sélectionner votre département

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :