30 juin | 0h00
Baptiste Reynet fait son retour à Dijon en Ligue 2 (officiel)
Relégué en Ligue 2 avec Nîmes, 19e du dernier exercice de Ligue 1, Baptiste Reynet (30 ans) va retrouver pour la troisième fois de sa carrière le DFCO
Baptiste Reynet jouera bien en Ligue 2 la saison prochaine. Mais ce ne sera pas avec Nîmes, avec qui il il a été relégué mais Dijon où il comptabilise 235 matches entre 2011 et 2018, entrecoupés d’une saison à Lorient. Ce mercredi, le club bourguignon a officialisé le retour de son gardien de but qui a satisfait à la visite médicale et va s’engager dans la foulée pour trois saisons (+1 en option). Le retour du dernier rempart de 30 ans soulève tout de même une question sur la hiérarchie des gardiens de but au DFCO. Si Anthony Racioppi et Saturnin Allagbé n’ont pas vraiment convaincu chacun leur tour lors du dernier exercice, il apparaît peu probable que les trois soient à la lutte pour la place de numéro 1 au-delà de la préparation estivale. Le Suisse, qui possèderait des contacts avec le FC Bâle, est celui qui pourrait bientôt partir.
Le mercato du DFCO (arrivées) : Théo Barbet (rp, Bastia Borgo, N1), Mickaël Le Bihan (libre, AJ Auxerre), Valentin Jacob (libre, Niort), Mattéo Ahlinvi (libre, Nîmes), Christopher Rocchia (libre, OM), Cheick Traoré (Lens, L1).
🚨 𝗕𝗮𝗽𝘁𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗥𝗲𝘆𝗻𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 ! ⚡️
Un accord de principe a été trouvé avec le gardien de but Baptiste Reynet 🙌🔴⚫️
Le communiqué ➡️https://t.co/zlA1zIDEBw#MercatoDFCO pic.twitter.com/R5kaxuAjzL
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) June 30, 2021
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :