Quantcast
News

15 septembre | 14h52

Baptiste Viaene : « Il faudra davantage de constance »

Le point avec le coach du FC Nivolet après le succès (2-0) obtenu en championnat R3 à Meyzieu, et le troisième tour de coupe de France à venir face à l’US Jarrie Champ …

R3 AURA

À signaler le doublé réalisé par le nouvel attaquant du club, Fahim Doudou, grand artisan de la victoire des siens le week-end dernier …

Que retenez-vous de la victoire (2-0) décrochée le week-end dernier en ouverture du championnat R3 sur le terrain de l’US Meyzieu ?

Nous avons assuré l’essentiel, à savoir bien lancer le championnat avec une victoire. Mais il faudra davantage d’ingrédients et de constance pour enchaîner les résultats. Nous sommes un peu court en effectif en ce moment avec plusieurs blessés que nous espérons retrouver rapidement pour certains.

Au programme ce dimanche le troisième tour de la coupe de France. Comment l’abordez-vous ?

Dimanche nous recevrons Jarrie Champ pour le troisième tour de Coupe de France. Nous abordons ce match avec beaucoup de prudence, c est une équipe de D1 qui évoluait il y a peu en R3 et que nous avons déjà rencontré. Nous souhaitons enchaîner notre série de victoires et garder notre solidité défensive.

Crédit photo : FC Nivolet

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :