8 février | 12h34
Baptiste Viaene : « L’équipe a répondu présent »
Dimanche après-midi, le FC Nivolet retrouvait le championnat Régional 3 avec au programme la venue de la réserve de l’AC Seyssinet-Pariset, pour le compte de la dixième journée.
Eliminée le week-end dernier lors des trente-deuxième de finale de la coupe Laurafoot sur le terrain du FC la Tour Saint-Clair (0-1), la formation dirigée par Baptiste Viaene et Bertrand Leconte s’est imposée avec la manière (4-2), grâce à des réalisations signées Anthony Ballaz, Nelson Bavière, Junior Soirre et Quentin Taravel. Ce sixième succès de la saison en championnat permet au FC Nivolet d’occuper la troisième place de la poule H. À l’issue de la rencontre, le coach Baptiste Viaene s’est exprimé.
Baptiste Viaene (entraîneur FC Nivolet) : « La victoire est logique sur l’ensemble du match, nous avons mieux géré nos temps faibles que l'adversaire et avons su marquer à des moments clés. L'équipe a répondu présent et a confirmé ses dernières belles sorties. Il faudra en revanche faire attention, nous encaissons deux buts évitables et nous n'en marquerons pas quatre chaque week-end. »
Prochain rendez-vous pour le FC Nivolet, ce samedi 12 février à 19 heures sur le terrain du CS Lagnieu, à l’occasion de la onzième journée du championnat Régional 3, la dernière de la phase aller.
Crédit photo : FC Nivolet
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :