Quantcast
News

11 janvier | 13h49

Baptiste Vigneron : "Une fierté pour l’ensemble de la section"

A l'instar de la Stéphanoise Futsal (R2), les Voltigeurs de Châtaubriant vont également disputer un 32eme de finale de Coupe nationale pour la première fois de leur histoire. Une qualification que nous raconte Baptiste Vigneron, responsable de la catégorie aux côtés de Guillaume Bosqué !

Voltigeurs de Châteaubriant

Qualifiés (2-5) sur le parquet de l'Etoile Nantaise de Futsal lors de la finale régionale ce week-end, les Voltigeurs de Châteaubriant vont disputer un 32eme de finale de coupe Nationale pour la première fois de leur histoire. Un moment forcément particulier pour Baptiste Vigneron, le responsable de la catégorie futsal aux côtés de l'entraîneur, Guillaume Bosqué, également gardien de but de l'équipe castelbriantaise : "Suite à cette qualification historique pour le club des Voltigeurs de Châteaubriant Futsal, c’est avant tout une fierté pour l’ensemble de la section, une juste récompense au vu du travail effectué par le staff et les joueurs".

Des résultats réguliers

Deuxièmes du championnat de R1, les castelbriantais attendent désormais le tirage au sort des 32emes de finale de la compétition. Prudent, Baptiste Vigneron explique que le groupe va "repartir au travail dès cette semaine" pour préparer cette échéance même si Châteaubriant ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. Avec notamment l'occasion de croiser une équipe de D1 au prochain tour : "Ce n’est pas une finalité d'être à ce stade, nous voulons aller le plus loin possible car nous sentons que ce groupe de joueurs, où l’ambiance et l’état d’esprit est vraiment au top, peut réaliser encore de belles choses" !

Crédit photo : Voltigeurs de Châteaubriant / Illusion et Réalisme

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :