Quantcast

Sponsorisé

News

7 décembre | 21h43

Bastia-Borgo n’en finit plus de recruter

Le Lillois Hakim Ouro-Sama a rejoint le club corse du FC Bastia-Borgo sous forme de prêt. Il évoluait jusque là avec la réserve du LOSC en National 3. (Crédit photo : FCBB)

FC BORGO LOSC N3 MERCATO N1 FC BORGO N1 LOSC

Jamais deux sans trois ! Le FC Bastia-Borgo vient d’enregistrer sa troisième recrue en une semaine. Après les arrivées de Kevin Rimane et de Jules Gaudin, le Lillois Hakim Ouro-Sama a rejoint le club corse ce mardi sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison.

Qui est Hakim Ouro-Sama ?

Formé au sein de la Liberty Sport Académie d’Agbodrafo au Togo, le défenseur central de 23 ans a ensuite rejoint les rangs de l’AS Togo Port. Lors de l’été 2018, il est repéré et recruté par le LOSC pour une durée de cinq ans. Sans jamais convaincre dans le nord, le Togolais a été prêté six mois à Belenenses (Portugal) où il a pu disputer quatre matches en première division portugaise entre juillet 2019 et février 2020.

De retour à Lille, il ne faisait plus partie des plans de la réserve du LOSC. En Corse, il devrait certainement bénéficier d’un peu plus de temps de jeu, mais là-bas aussi, la concurrence sera rude.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé