Quantcast
News

19 janvier | 17h53

Bastia saisit la Ligue pour Frank Magri

Le SC Bastia a annoncé ce mercredi avoir saisi la commission juridique de la LFP concernant le transfert de Frank Maigri. Ce dernier avait rejoint le club corse en provenance du SCO Angers en début de mercato. (Crédit photo : IconSport)

SCB SCB L2 Angers SCO Angers SCO L1

Alors qu’il a quitté Angers pour Bastia le 7 janvier dernier, Frank Maigri n’est toujours pas qualifié pour évoluer sous les couleurs du Sporting. Et pour cause, le joueur de 22 ans n’a pas reçu son bon de sortie de la part du club angevin. C’est donc un dossier épineux que Bastia a décidé confier à la LFP. Ce mercredi soir, le SCB a annoncé avoir saisi la commission juridique de la LFP pour tenter de faire avancer les choses. Affaire à suivre …

Le communiqué du SC Bastia

« Pour faire suite aux récentes informations parues ces dernières heures concernant l’homologation du premier contrat professionnel du joueur Frank Magri, le Sporting Club de Bastia confirme avoir récemment saisi la commission juridique de la LFP. Cette dernière, saisie en vertu de l’article 92 des règlements généraux de la F.F.F. pour « refus abusif » du club angevin d’accorder le départ de son joueur en qualité de licencié « Libre/Amateur », a jugé recevable la requête du Club et sera ainsi amenée à se prononcer dans les jours à venir en fonction des arguments avancés par les parties », explique le club corse.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :