Quantcast
News

27 avril | 17h30

Bastien Herpain (Rapid de Menton) : "Les jeunes sont plus déterminés que jamais"

En difficulté en championnat, les U20 D1 du Rapid de Menton ont l'opportunité de se qualifier pour la finale de la Coupe Côte d'Azur. Ils seront opposés à l'US Mandelieu ce dimanche 30 avril à 11h. (Crédit photo

Coupe Côte d'Azur U20 Rapid de Menton

En pointant à la dixième place sur douze dans son championnat D1, les U20 du Rapid ont l'occasion de finir sur une belle note cette saison. En effet, une place en finale leur tend les bras. Pour cela, ils devront éliminer la très belle équipe de l'US Mandelieu. L'éducateur de la formation des Mentonnais, s'est exprimé au micro d'Actufoot 06 : "Nous allons aborder cette demi-finale comme chaque match cette année. L'important est de prendre du plaisir et surtout de respecter le jeu. Les jeunes sont plus déterminés que jamais." Quoiqu'il arrive, Bastien Herpain sera très fier du parcours de son équipe, qui récompensera le travail réalisé depuis le début de saison.

Un adversaire encore inconnu

L'US Mandelieu est l'une des meilleures équipes du championnat U20 D1 en étant à la dernière marche du podium à deux journées de la fin. Néanmoins, Herpain ne peut pas plus s'avancer sur le niveau de son futur adversaire qui était forfait lors de la première rencontre de la saison : "De ce que je pu voir, c’est une équipe sérieuse qui enchaîne les bons résultats. Ce match va être très interessant pour nous sachant également que l'on va jouer à nouveau le 14 mai prochain." Le vainqueur de cette demi-finale obtiendra son billet pour la finale face à l'ES Baous ou l'ESSNN.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :