Quantcast

Sponsorisé

News

1 février | 14h02

Batoura Keita : "Bellevue est de retour"

Pour son premier match de la saison avec la JSC Bellevue, Batoura Keita (27 ans) a connu la victoire contre l'AS Mulsanne Teloché. Il nous raconte !

JSC Bellevue JSC Bellevue R1 R1 PAYS DE LA LOIRE - Poule A Batoura Keita

Sponsorisé

Batoura, comment résumerais tu les événements de ce week-end ?

En première période, nous avons l’occasion de tuer le match dans les premières minutes. Nous manquons de lucidité dans les derniers gestes. On le paie en fin en première mi-temps avec l’ouverture du score de Mulsanne. En deuxième mi-temps, nous sommes plus soudés, plus déterminés et surtout plus décisifs ! Ce qui nous a permis de ramener les trois points qui nous font le plus grand bien.

Quel est ton sentiment après cette victoire ?

Cette victoire nous donne l’espoir de remonter au classement, et montrer à tout le championnat que Bellevue est de retour après quelques mois compliqués. Elle étais essentiel pour nous maintenir sur de bons rails et nous avons été la chercher à 14 !

Après deux victoires, la JSC Bellevue repart de l'avant, non ?

Tous le monde sait que Bellevue n’est pas à sa place au classement. A nous de retrouver notre niveau et de le montrer sur le terrain comme des bonhommes.

Plus personnellement, tu fais ton retour chez les seniors avec une double licence en futsal. Comment t'organises-tu ?

C'est une adaptation express pour ma part car c’est un retour à la maison. Je retrouve mes coéquipiers de l’an dernier, les jeunes ont passé un cap avec l'intégration des joueurs U18. De ce fait, il y a quelque nouvelles têtes et toujours cette soif de gagner. Pour ma part, c'est un peu compliqué d’allier foot et futsal, mais bon pour le moment, je m'en sors ! Pourvu que ça dure afin de ne porter préjudice à aucune de de mes deux équipes de cœur.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :