Quantcast

Sponsorisé

News

1 octobre | 10h01

Bayo prolonge à Clermont (officiel)

L'attaquant vedette du promu clermontois a prolongé son contrat d'une saison supplémentaire. Le voilà lié jusqu'en juin 2024.

LIGUE 1 CF63 CF63 L1 Mohamed Bayo

Sponsorisé

Grande nouvelle pour Clermont avec la prolongation de son meilleur buteur pour une saison supplémentaire. Auteur de 4 buts et 2 passes décisives en 7 matches joués, Mohamed Bayo est l'une des révélations du début de saison de Ligue 1. Courtisé l'été dernier par Bordeaux notamment, l'attaquant est finalement resté en Auvergne pour découvrir l'élite avec son club de toujours (il y a pris sa première licence à l'âge de 6 ans). Une montée à laquelle il avait grandement participé l'année passée du haut de ses 22 buts dans l'antichambre. C'est en Gironde aussi que l'international guinéen a marqué le premier but de l'exercice clermontois, avant de s'offrir un doublé contre Troyes (2e journée) et de marquer contre Monaco le week-end dernier (défaite 1-3).

J’ai tout connu ici, j’ai pris la décision de rester parce que je me sens bien…chez moi !

"Clermont c’est mon club. Je suis très fier de prolonger l’aventure ici ! Voir le CF63 en Ligue 1 est incroyable" s'est exprimé Bayo sur le site officiel de son club. Mais il faut désormais entretenir le rêve et pérenniser tout le club durablement dans l’élite du football français, c’est le plus important. Je veux mener cette mission avec tout le club ! J’espère que nous vivrons de beaux moments cette saison avec ce vrai groupe de soldats. J’ai tout connu ici, j’ai pris la décision de rester parce que je me sens bien…chez moi ! Clermont c’est mon club oui mais pas seulement. Cette ville fait partie de ma vie."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :