Quantcast
News

20 février | 17h30

Beaucouzé stoppe la JSC Bellevue, Orvault SF se relance

La phase retour de R1 a été lancée ce week-end dans les poules A et B ! Découvrez les résultats, buteurs et étoiles de ce week-end.

R1 PAYS DE LA LOIRE R1 PAYS DE LA LOIRE - Poule A R1 PAYS DE LA LOIRE - Poule B

Après une première partie de saison riche en émotions, la phase retour du championnat de R1 a été lancée ce week-end avec du spectacle dans les deux poules. Samedi, le choc de la poule A opposait le SC Beaucouzé à la JSC Bellevue et ce sont les joueurs de François Masson qui ont pris leur revanche (3-1), stoppant la série de 4 victoires consécutives en R1 pour les hommes de Loutfi Zebidi. Des buts, il y en aura eu à gogo puisque le FC Olonne Château à disposé de Coulaines (5-1) tandis que la réserve de l'USSA Vertou marque le pas en 2022 après sa victoire contre le SNAF. Nordine Chaouch et sa troupe se sont inclinés lors de la réception de la Flèche (1-3) il y a moins de 24 heures tandis Château Gontier a remporté le match de la peur contre la réserve de Vendée Fontenay (0-2).

La Roche ESOF se positionne sérieusement

Après match très fermé il y a une semaine, Saint-Sébastien et la Roche/Yon ESOF se retrouvaient ce samedi pour l'acte II qui a tourné à l'avantage des hommes de Julien Siclon. Avec cette victoire (1-3), les Vendéens sont assurés de rester leader jusqu'à la prochaine journée avec trois points d'avance sur son poursuivant, le Stade Mayennais qui s'est largement imposé face aux Herbiers II ce dimanche après-midi (1-4). Orvault, qui restait sur trois matches sans victoire en R1, a facilement disposé de l'AS Laval Bourny (3-0) pour la revanche du week-end dernier (2-1) tandis que l'AC Basse Goulaine de Olivier Quint n'a su rééditer pareille performance que la semaine dernière face à la Suze (1-1) après sa victoire (3-1) lors de la première manche.

Pour découvrir l'ensemble des résultats, buteurs et étoiles des rencontres concernées, il vous suffit de cliquer sur les vignettes ci-dessous !

Crédit photo : Lakhdar Hadjeri

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :