Quantcast

Sponsorisé

News

5 février | 13h30

Beaudelaire Gnatto : « l’idée, c’est d’installer une dynamique positive dès dimanche prochain »

Ce week-end, le Gardanne Biver FC (10e) disputera son match de championnat contre l’olympique de Barbentane (5e). Préparés pour ce match retour, les Gardannais espèrent aboutir à un résultat positif. Le coach de l’équipe, Beaudelaire Gnatto, s’est confié à Actu foot.

Gardanne Biver FC Gardanne Biver FC R2 Olympique de Barbentane R2 R2 Méditerranée - Poule C Beaudelaire Gnatto

Sponsorisé

Quel est votre ressenti sur ce match contre Barbentane ?

C’est notre match retour, on connait nos adversaires. On sait d’avance que ça sera compliqué , c’est une équipe qui prend très peu de buts chez elle et je crois que l’olympique barbentanais n’a perdu qu’une seule fois. C’est une rencontre difficile qui aura lieu dimanche.

Avez-vous mis en place une stratégie spécifique pour aborder cette rencontre ?

Nous nous sommes basées sur ce que nous avons vécu au match aller pour ensuite travailler dessus. On a cherché des solutions aux problèmes qu’ils nous ont posé. Néanmoins, chaque dimanche à sa vérité, nous verrons comment nous adapter lorsque le match débutera. En tout cas, on espère aboutir sur un résultat positif. De plus, Nous avons la chance d’avoir un effectif assez étendu, peu importe le joueur, chacun peut apporter à l’équipe donc je suis confiant.

Quelles sont vos ambitions pour la suite du championnat et que vous souhaitez mettre en place dès le week-end prochain ?

On veut arriver à enchainer quelques matches pour obtenir le plus de points possibles. Jusqu’à présent, quand on gagne un match, on en reperd un derrière. L’idée c’est d’installer une dynamique positive dès dimanche prochain et à partir de là on pourra se projeter sur le reste de la saison.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :