Quantcast

Sponsorisé

News

18 janvier | 17h21

Beauvais poursuit son recrutement

L’AS Beauvais-Oise vient d’enregistrer sa 5eme recrue hivernale. Il s’agit du défenseur Jacques-Antoine Pelletier (25ans). (Crédit photo : Nacime Rahoui / asbo.fr).

MERCATO N2 AS BEAUVAIS OISE AS BEAUVAIS OISE N2

Et de cinq pour Beauvais ! Après les arrivées du gardien de but Raphaël Adicéam, du latéral gauche Moussa Niakaté, du milieu de terrain Adil Azbague et enfin de l’attaquant Yanis Barka, l’ASBO vient d’officialiser ce mardi sa cinquième recrue en la personne de Jacques-Antoine Pelletier. Défenseur droit de métier, il est également capable de jouer dans l’axe. Libre depuis son départ de l’UC Créteil-Lusitanos (N1), c’est une belle opportunité que viennent de saisir les Beauvais qui vont ainsi pouvoir renforcer un secteur qui compte beaucoup d’absents. Pelletier a déjà joué 17 matches de National (Créteil) et 30 de National 2 (Oissel).

Les premiers mots de Pelletier

« Je suis très content de signer à l’ASBO. Le projet qui m’a été présenté est très ambitieux et très attractif. Je n’ai qu’une envie : vite rendre sur le terrain la confiance que le Coach et les Présidents viennent de m’accorder. J’ai hâte de m’intégrer au groupe, gagner des matchs et donner du plaisir aux supporters. Je suis un joueur avec de la grinta, de l’envie et qui met de l’impact. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé