Quantcast

Sponsorisé

News

25 février | 11h51

Belleroche dans l'incertitude pour ce week-end

Avec pléthore de blessés et de suspendus, l'Olympique de Belleroche se déplacera à Anzieu pour le compte de la 12ème journée de R3 AURA (G). Christophe Bouteiller l'entraîneur, nous a livré ses impressions quant à ce déplacement périlleux pour ses troupes.

OLYMPIQUE BELLEROCHE R3 AURA - Poule G Olympique Belleroche R3

Sponsorisé

"On va tout faire pour ramener au moins un point," tel est la devise du week-end pour Christophe Bouteiller l'entraîneur de l'Olympique de Belleroche. Confrontés à de nombreux absents, les leaders du championnat (24 points) ne se déplaceront pas pour autant en victime à Anzieu. Les Rhodaniens veulent conserver leur première place, mais cette rencontre n'aura rien de facile selon le coach : "Nous allons chez un adversaire qui n'a pas perdu qu'une fois chez lui et nous avions eu beaucoup de difficulté à le battre à l'aller."

Et pour cause, lors de la phase aller, l'Olympique Belleroche s'était imposé deux buts à un. "On sait que notre championnat est homogène au vu du classement". En outre, tout le monde peut battre tout le monde dans ce groupe G de R3 Aura.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :