Quantcast
News

16 novembre | 14h33

Benarbia le goleador, la guerre des étoiles est lancée

Après 11 journées de championnat, Actufoot fait un point sur le classement des buteurs et étoiles en N2 C.

NATIONAL 2 N2 C

Alors que le 7e tour de Coupe de France battait son plein, dimanche dernier, le championnat National 2 (C) reprendra ses droits ce week-end avec les matches de la 12e journée. Et il faut dire qu'après plus de dix échéances en championnat, certaines individualités se sont dégagés dans les classements des buteurs et des étoiles.

Chez les buteurs, c'est l'attaquant de l'Aubagne FC, Mokhtar Benarbia qui culmine largement en tête du classement. Avec une moyenne d'à peu près 1 but par match, l'attaquant de 29 ans a déjà transpercé les filets à 11 reprises cette saison. Faisant de lui le meilleur buteur du championnat avec au moins 5 buts d'avance sur ses concurrents.

Sur le podium, on retrouve Tiago Moura (Jura Sud Foot) et ses 6 réalisations ainsi que Edwin Quarshie (GOAL FC), auteur de 5 buts. Juste derrière, trois joueurs ont déjà inscrits 4 buts. Kamel Bennekrouf (GOAL FC), Salim Ben Seghir (OM), ainsi que Guillaume Odru (GFA74).

La guerre des étoiles

Dans le classement des étoiles, la lutte est serré. Au devant de la scène, on retrouve trois joueurs ayant fait l'unanimité sur ce début de championnat. Parmi eux, deux joueurs également bien en vue dans le classement des buteurs. Arrivé cet été en provenance du Gym, le jeune Salim Ben Seghir a été recensé à 5 reprises par les entraîneurs adverses.

Même chose pour un certain Kamel Bennekrouf, auteur d'un doublé lors de la dernière journée contre l'AS Monaco. L'équipe de Jura Sud fait également l'unanimité puisque Ludovic Faucher a également reçu la distinction à 5 reprises cette saison. De la 4e à la 7e place, quatre joueurs ont été élu étoile de la rencontre par quatre fois : Jason Buaillon (Louhans-Cuiseaux), Cyril Khétir (Lyon La-Duchère), Dame Gueye (RC Grasse) et Akim Orinel (Étoile FC).

Samedi, le championnat N2 reprend ses droits avec la J12 et il faudra suivre les performances de ses joueurs de très près.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :