Quantcast
News

22 septembre | 9h49

Benjamin Allart : « Un match référence »

L’entraîneur du FC Laissaud revient sur le large succès (9-1) obtenu ce dimanche en coupe de France face à l’AS Diemoz …

COUPE DE FRANCE FC Laissaud FC Laissaud D2 Benjamin Allart

Que retenez-vous de la victoire (9-1) obtenue ce dimanche face à Diemoz lors du troisième tour de la coupe de France ?

C’est clairement un match référence pour nous qu’il va désormais falloir renouveler. Les joueurs ont su mettre en pratique ce qu’on travaille à l’entraînement depuis plusieurs semaines. L’équipe a fait preuve de constance dans son jeu, a été très bonne dans ce qu’elle a produit, tout en étant efficace offensivement et solide défensivement. On s’est facilité le match collectivement.

Que vous inspire cette qualification pour le quatrième tour de la coupe de France ?

Se qualifier pour le quatrième tour, c’est quelque chose d’historique pour le club. C’est super pour tout le monde, et notamment pour les joueurs.

Retour au championnat Départemental 2 ce dimanche (15h), avec au programme la réception de l’USC Aiguebelle. Comment l’abordez-vous ?

Notre objectif est de démarrer du mieux possible le championnat et d’engranger le maximum de points. On va rencontrer une belle équipe de l’USC Aiguebelle, on le sait. Il va falloir garder les pieds sur terre et renouveler ce genre de performance si on veut décrocher un nouveau succès.

Crédit photo : FC Laissaud

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :