3 novembre | 9h48
Benjamin Allart : « Les échéances importantes vont suivre »
L’entraîneur du FC Laissaud fait le point sur le début de saison réalisé par son équipe, leader du championnat D2.
Comment jugez-vous le début de saison réalisé par votre équipe ?
Sur l’aspect comptable, avec cinq victoires obtenues en cinq matches, il était difficile de faire mieux. En plus, la réserve a également réalisé le carton plein. Notre début de saison est très satisfaisant et encourageant pour la suite. Maintenant, on va devoir se montrer plus régulier dans le jeu, faire ce qu’on sait faire. Les échéances les plus importantes vont suivre.
Selon vous, que va pouvoir viser le FC Laissaud cette année en D2 ?
Forcément, on peut dire qu’on joue la montée. Maintenant, comme je l’ai dit aux joueurs, on fera le point à la fin de la phase aller, quand on aura rencontré l’ensemble des équipes. On verra alors où on en est, et à ce moment là, on pourra réellement fixer des objectifs. Par rapport à ce qu’on produit jusque là, on nous voit comme un prétendant à l’accession en D1. A nous de continuer comme ça.
Au programme ce dimanche un déplacement sur le terrain de l’US Modane. Comment l’abordez-vous ?
On l’aborde assez sérieusement. Ce sera un long déplacement, face à une belle équipe qui réalise un très bon début de saison. L’US Modane est en confiance, cette formation marque beaucoup de buts, et en encaisse très peu. Il s’agira d’un bon match, entre deux belles équipes. L’objectif sera de remporter ce match bien évidemment.
Crédit photo : FC Laissaud
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :