Quantcast

Sponsorisé

News

2 décembre | 9h47

Benoit Comte : « Il est temps de tourner la page »

Annonce. Benoit Comte, quatrième gardien du GOAL FC (N2), est à la recherche d'un nouveau challenge pouvant lui permettre de gagner du temps de jeu.

GOAL FC GOAL FC R1 R1 AURA Benoit Comte

Sponsorisé

"Cela fait maintenant trois ans que je suis quatrième gardien du club de GOAL FC, je travaille dur avec le groupe R1. Cependant je manque de temps de jeux car la hiérarchie fait que c’est la troisième gardien de la N2 qui évolue en championnat avec la R1." Héros de la finale de l'édition du centenaire de la Coupe du Rhône avec deux penaltys détournés et une cage inviolée pendant le temps réglementaire (victoire du GOAL FC, 0-0 t.a.b. 4-3 ndlr), Benoit Comte vit une situation compliquée dans son club. "La coupe c’est bien le championnat c’est mieux ! C’est dur mentalement de s’entraîner avec un groupe et de ne pas jouer le week-end" nous confie-t-il.

"Je suis donc a la recherche d’un club pouvant me proposer un réel temps de jeu"

Après mûre réflexion, le portier rhodanien semble décidé à aller chercher du temps de jeu ailleurs. "Après de multiples perches tendues au club sans retour il est temps de tourner la page ce qui aurait du être fait déjà la saison dernière, ce qui a été échéance repoussée. Je suis donc a la recherche d’un club pouvant me proposer un réel temps de jeu et me permettant de pouvoir rebondir du mieux que je peux." Vous pouvez le contacter par mail : [email protected] ou téléphone : 06.42.82.10.36.

La fiche de Benoit COMTE

Poste : Gardien

Né le 17/06/1999 (22 ans) à Ecully

Taille : 1m85

Poids : 75 Kg

Job : paysagiste

Parcours : FC Franc Lyonnais, Olympique Lyonnais, Caluire SC, GOAL FC (depuis 2016).



L'embellie du GOAL FC

Après un début de saison compliqué, les hommes de Mickael Mendez semblent avoir entamé une opération remontada depuis le début du mois. Vainqueurs face à Rhône Vallées alors qu'ils étaient menés 2-1 à la pause (3-2 score final), les coéquipiers de Rémi Belvito sont toujours invaincus en novembre (2 victoires, 1 nul) et pointent désormais à la 6ème place, à deux points du second, le Vénissieux FC, qui compte néanmoins deux matches en retard. C'est justement cet adversaire, en pleine confiance après sa qualification pour les 32es de la Coupe de France, qu'ils affronteront ce week-end.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :