Quantcast
News

16 mai | 10h28

Bibi Abdelhalim : "Nous avons fait le maximum"

Ce dimanche, Gardanne Biver FC a été tenu en échec sur son terrain par St Tropez (1-1) dans un match important pour le maintien.

Gardanne Biver FC R2 R2 Méditerranée - Poule C Bibi Abdelhalim

Pour cette dernière journée de R2 poule C, les regards n'étaient pas essentiellement tournés vers le haut de tableau et cette lutte entre le FC Martigues et l'AC Arles. Et pour cause, la lutte pour le maintien faisait rage entre Pegomas, Gardanne Biver et St Tropez.

Si l'USP s'est mise définitivement à l'abri en s'imposant face à Cannes (3-2), on ne peut pas en dire autant pour Gardanne Biver qui devra attendre la fin des championnats de N3 et de R1 pour en savoir plus sur son sort. Pour autant, Bibi Abdelhalim ne cachait pas sa déception à la fin de la rencontre.

"C'est un match nul qui a une allure de défaite au vu des conséquences. On ultra dominé le match mais avec l'enjeu, nous avons été très maladroit devant le but avec beaucoup de précipitation. Par contre c’est impardonnable de se faire contrer et de jouer une situation en infériorité numérique, à deux contre trois, alors qu'on mène au score. Malgré tout, je tiens à féliciter mes joueurs qui ont fait beaucoup d’efforts depuis un mois quand j’ai repris l’équipe. Nous avons fait le maximum et j’espère que cela servira dans leur parcours. Je remercie aussi le président et le directeur sportif pour leur confiance."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :